| Jeux: **Savez-vous pourquoi** | |
|
+34crazyboy_93_ sandaimi Ador@ble idhcor messi89 CrowZ misterieux_masqué NiSHi B-Heaven blackarenia insane666 bilfixion c++ cORTEx NHL23 scootie_dev T_T OzAngelLO Kobaia adlan Eevo Nightwolf-Kimblee nelly1885 rosie Vargblod The Deadman solidus green day 0u$sAm@ Nazel Luna MusAmK®©™ The Bronx 05 islemetal dr_dre Novemberain 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrowZ Membre du forum
Nombre de messages : 540 Age : 33 Localisation : au bord d'une mer Emploi/loisirs : Guitare, chant, internet, musique... Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mar 20 Jan - 23:21 | |
| Parce qu'on est loin de penser à nos malheurs? savez vous pourquoi chui de retour? | |
|
| |
Eevo V.I.P
Nombre de messages : 1439 Age : 35 Localisation : chez moi :p Emploi/loisirs : farnient Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mar 20 Jan - 23:26 | |
| pour nous jouer de mauvais tours mdrrrr
savez vous pourquoi l avatar de CrowZ est SeXy ?! | |
|
| |
idhcor Membre du forum
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi/loisirs : Commerçant, étudiant Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mer 21 Jan - 0:55 | |
| Parce que tu le trouves ^^ Savez vous pourquoi l'hypocrisie est devenue une vertu ?!! | |
|
| |
CrowZ Membre du forum
Nombre de messages : 540 Age : 33 Localisation : au bord d'une mer Emploi/loisirs : Guitare, chant, internet, musique... Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mer 21 Jan - 22:05 | |
| C'est ce que jme demande à chaque foi>> jlaisse au suivant | |
|
| |
Ador@ble Modérateur
Nombre de messages : 1187 Localisation : à EDEN Emploi/loisirs : lecture,sport,net. Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Ven 30 Jan - 17:36 | |
| car la vertu est aveugle comme l'amour savez vous pourquoi l'amour est aveugle(puisk on y est ) | |
|
| |
Eevo V.I.P
Nombre de messages : 1439 Age : 35 Localisation : chez moi :p Emploi/loisirs : farnient Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Ven 30 Jan - 17:44 | |
| parce que le coeur n a pas d yeux !!
savez vous pour quoi le temps efface beaucoup de choses ? | |
|
| |
Ador@ble Modérateur
Nombre de messages : 1187 Localisation : à EDEN Emploi/loisirs : lecture,sport,net. Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Ven 30 Jan - 17:54 | |
| ben heureusement sinon on devient tous fous à lier je répond car le cerveau ne peut pas tout contenir,alors il éfface tout ce qui est HS. savez vous pourquoi,on tombe malade | |
|
| |
Eevo V.I.P
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Ven 30 Jan - 19:48 | |
| parce que on ne prend pas bien soin de nous
savez vous pour quoi a force de trop vouloir avoir qlq chose on la perd ?! | |
|
| |
Ador@ble Modérateur
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Ven 30 Jan - 20:07 | |
| c'est ce qu'on appelle "l'ironie du sort" savez vous pourquoi on rêve les yeux ouverts? | |
|
| |
sandaimi Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Sam 31 Jan - 23:44 | |
| pcque comme ca on paura vivre notre reve a 100% c'est a dire on paura l'engestré dans notre souvenir savez vous pkoi on aime klk'un soudainement? | |
|
| |
CrowZ Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Sam 31 Jan - 23:58 | |
| parce qu'on est loin de voir les conséquences de cet amour, trop naif quoi! Savez vous pourquoi on fait tout pour gagner un coeur, mais on fait peu pour le garder? | |
|
| |
Eevo V.I.P
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Dim 1 Fév - 22:05 | |
| parce qu on est negligeant savez vous pour quoi apres un certain temps la monotonie s installe ?! | |
|
| |
insane666 Membre officiel
Nombre de messages : 2788 Age : 35 Localisation : Bab El Oued Emploi/loisirs : Musique, Automobile, ... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Dim 1 Fév - 22:18 | |
| parceque légya rahi dyra hala .. savez vous pourquoi lyoum il faisé si froid ?? | |
|
| |
CrowZ Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Dim 1 Fév - 22:35 | |
| Parce que on est en hiver Savez-vous pourquoi les gens deviennent de plus en plus hypocrites? | |
|
| |
Eevo V.I.P
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Lun 2 Fév - 18:48 | |
| parce qu ils l ont tjrs été savez vous pourquoi je suis assez de bonne humeur today ?! | |
|
| |
CrowZ Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Lun 2 Fév - 19:08 | |
| T'as due bien t'amuser avec tes potes Savez vous pourquoi les jeunes ne savent pas souvent ce qu'ils veulent? | |
|
| |
Eevo V.I.P
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Lun 2 Fév - 22:10 | |
| parce que c est le propre d un jeune de ne pas savoir se qu il veut savez vous pourquoi souvent on repend souvent a des questions par des questions ?! | |
|
| |
CrowZ Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Lun 2 Fév - 22:24 | |
| parce qu'on ne trouve pas de réponses savez-vous pourquoi l'homme trouve toujours un moyen de nuir à l'environnement? | |
|
| |
sandaimi Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Lun 2 Fév - 23:56 | |
| pcque il est ignorant savez vous pkoi en se leve dés fois le matin avec le sentiment d'etre fatigué? | |
|
| |
insane666 Membre officiel
Nombre de messages : 2788 Age : 35 Localisation : Bab El Oued Emploi/loisirs : Musique, Automobile, ... Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Lun 2 Fév - 23:58 | |
| parce que notre métabolisme met trop de temps a ce réveillé savez vous pourquoi le vie est plaine de surprises ?? | |
|
| |
sandaimi Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mar 3 Fév - 22:46 | |
| pcque la vie est une surprise:) savez vous pkoi l'egle aime les hauteur? | |
|
| |
CrowZ Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mar 3 Fév - 22:51 | |
| Mon animal favoris >>parce qu'il a de si grandes ailes savez vous pourquoi j'adore les corbeaux? | |
|
| |
Luna Modérateur
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mer 4 Fév - 2:21 | |
| Parce que c'es noir ou que ça rappelle l'immortel ( j'ai plus son nom :p). Savez-vous pourquoi les blondes sont cons ? | |
|
| |
Ador@ble Modérateur
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mer 4 Fév - 10:42 | |
| car tout s'est concentré dans leur beauté. savez vous pourquoi les brunes rigolent toujours quand on raconte des blagues sur les blondes? | |
|
| |
sandaimi Membre du forum
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** Mer 4 Fév - 16:49 | |
| pcque elles sont jalouses d'elles savez vous pkoi on aime personne sans la voire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: **Savez-vous pourquoi** | |
| |
|
| |
| Jeux: **Savez-vous pourquoi** | |
|